Tendances touristiques le 11/05 à Dunkerque

Vendredi 14 avril 2017




Vous êtes hôtelier, restaurateur, professionnel du tourisme ? Venez découvrir en quoi le projet Tendances peut vous aider !

Tendances, c’est le nom d’un projet de coopération franco-belge financé par l’Europe. C’est surtout une série de mesures concrètes visant à aider les professionnels du tourisme à développer de nouveaux produits et des services qui répondent mieux aux attentes des visiteurs.

Les aides apportées peuvent par exemple concerner l’aménagement intérieur d’un hôtel ou d’un restaurant, la composition des menus dans les restaurants (produits locaux, cuisine saine), l’accueil... 


D’autres territoires ont déjà engagé le même type de démarche consistant à accompagner les professionnels dans le développement de produits de qualité et de services innovants valorisant l’identité locale. Ils seront réunis pour partager leur expérience avec vous lors de la matinée de lancement du projet Tendances le jeudi 11 mai 2017 au Kursaal de Dunkerque.

9h : Accueil

9h15 -9h45 : Introduction par les élus et présentation du projet

10h-11h45 : Table ronde « Tourisme, Comment répondre aux nouvelles tendances de consommation ? »

Avec Norbert Crozier (directeur de la mission Louvre-Lens tourisme), Jean-Philippe Gold (directeur préfigurateur du comité régional de tourisme Hauts de France), des restaurateurs, hôteliers et autres professionnels du tourisme.

 

Entrée libre, inscription obligatoire auprès de s.hagnere@agur-dunkerque.org ou par téléphone au 03 28 58 09 70.



Partagez cet article